L’association sans but lucratif des Assemblées Chrétiennes du Message du temps de la fin (ACMTF/ ASBL ) en sigle a publié samedi 3 Mai dernier un communiqué officiel, dans lequel elle met en garde les usagers de faux utilisant depuis un moment sa personnalité juridique, en convoquant des réunions de ministres de la parole, non reconnues par la hiérarchie.

Cette dénonciation fait suite de nombreuses publications constatées sur les réseaux au nom des ACMTF à son insu.

Dans ce communiqué signé Révérend Léonard KAYUMBI BEYA deuxième administrateur de la dite association, il est précisé que seul le Révérend Pasteur André VIBIDILA MUANA MANIANGA est reconnu d’engager cette Association Religieuse.

«Nous vous tenons informés que l’unique personne capable d’engager les ACMTF/ ASBL selon l’arrêté ministériel N°108/CAB/MINJ&GS/2024 du 31 octobre 2024 modifiant et complétant l’arrêté N°063/CAB/MIN/J&GS/2002 du 02 Avril 2002 reste le Révérend Pasteur André Vibidila Muana Manianga…» peut-on lire dans ce document. Et de préciser que: «Toute personne qui s’hasarderait à engager et à utiliser nos emblèmes ainsi que notre dénomination s’exposerait à des poursuites judiciaires.»

Notons qu’à cette occasion, une conférence de presse aura lieu à ce sujet le lundi 5 mai 2025 à Kinshasa au temple Zoé Tabernacle.

Joseph SAMWAKA

By admin