En mission de travail depuis le samedi 22 février dernier à Inongo, le ministre du Tourisme Didier M’Pambia ,a reçu en audiences, le dimanche 23 février, plusieurs acteurs socio-politiques de la province du Mai-Ndombe.

Au cours de ces échanges à tour de rôle, il était question pour ce membre du gouvernement central, de se faire une idée sur les défis auxques la population de ce coin du pays fait face.

Avant tout, Didier M’Pambia s’est entretenu avec les responsables de la sécurité de cette province. En suite, il a reçu les partis politiques membres de l’Union Sacrée de la Nation. Et ce, avant d’échanger avec les agents du Musée national d’Inongo, la société civile locale et les structures des jeunes de cette province.

Ces différentes couches socio-politiques ont, exprimé chacune, leurs désidératas au ministre Didier M’Pambia. Ce dernier s’est montré attentif, et promis de faire de son mieux, pour trouver des solutions à ces différentes attentes, de manière directe ou indirecte.
Par dessus tout, il a invité tout le monde à travailler dans l’unité et la solidarité, pour faire avancer la province du Mai-Ndombe.
Orman BOLA