L’artiste Gospel Micheline Shabani a fait un démenti jeudi sur un supposé viol de la fille de sa sœur par les gangsters, en contredisant la publication de la page Rap2Kin Official.
En effet, le 21 septembre dernier, cette page avait publié une information via Facebook, concernant les actes de violence qui auraient arrivé à la nommée Cynthia, la fille de la sœur de maman Micheline Shabani, l’une des figures emblématiques de la musique gospel en République Démocratique du Congo.
« Cynthia, la fille de la sœur de maman Micheline Shabani a été violée par les Kulunas à 22h. Tout est parti de leur rentrée le soir, après l’Eglise, Maman Micheline et sa fille Cynthia ( l’enfant de la sœur de maman Shabani au nom de Fifi ), arrivé à la maison, Maman Micheline Shabani a envoyé sa fille Cynthia à 22h d’aller acheter les piles et autres choses. Cynthia est rentrée après quelques heures à la maison . Elle a raconté ce qui lui était arrivé. La famille l’a amenée à l’hôpital pour un contrôle. Juste après quelques heures, elle s’est retrouvée enceinte des violeurs Kulunas » , pouvait-on lire sur la page Rap2kin Official
Pour apporter la lumière quant à ce sujet, la servante de Dieu, Micheline Shabani a démenti l’information via sa page Facebook, en écrivant brièvement : « fake news » en faisant allusion à ladite publication, sans fournir le moindre détail.
A. SHINGA