Le Tout Puissant Mazembe ne faiblit pas. Le dimanche 27 avril 2025, les Corbeaux ont signé une nouvelle victoire en playoffs du championnat national, dominant le Daring Club Motema Pembe (1-0) au stade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa.

Après une première période sans faille pour les deux formations. C’est au retour des vestiaires que le verrou kinois a sauté, à la 49e minute, Mazembe inscrit l’unique but du match, suffisant pour repartir avec les trois points.

Avec ce nouveau succès, après celui enregistré mercredi dernier face à Don Bosco (2-1), Mazembe réalise un début de playoffs parfait, deux victoires en autant de matchs. Une dynamique qui confirme la solidité du leader du groupe A en phase classique dernière du championnat.

Les Corbeaux restent dans la capitale pour poursuivre leur série. Ils affronteront les Aigles du Congo ce mercredi 30 avril prochain, puis Maniema Union le dimanche 4 mai, toujours au stade des Martyrs de la Pentecôte. Leur retour à Lubumbashi est prévu pour le 13 mai, avec un choc contre Sa Majesté Sanga Balende de mbuji-mayi.

Martin KANYEBA

By admin