Monsieur Josué Mbo Nzambe SINASINA a adhéré au parti politique ,Alliance des Paysans, des Ouvriers et de la Classe Moyenne (APOCM), le samedi 05 avril à Inongo, chef-lieu de la province du Mai-Ndombe.

« J’ai fait mon adhésion à l’APOCM, le parti cher à Abdon Etina. Car bien avant, je n’ai jamais été un membre d’un parti politique depuis ma naissance. Il est evident que je travaillais en étroite collaboration avec certains politiciens, à l’instar de Aimé- Pascal Mongo Lokonga et d’autres sans adhérer dans leurs formations politiques. Je suis content de me ranger derrière la vision de ce parti, qui a rassemblé un groupe de bonnes personnes »,a dit Mbo SINASINA.

Et d’ajouter : « Aujourd’hui ,si un jeune dit la vérité, il aura certainement des problèmes avec les aînés. Il s’agit pour moi juste un problème de la compréhension. J’ai été victime de beaucoup de choses par ce que j’aime que dire la vérité. À mes amis jeunes, nous ne devons pas utiliser les injures contre les aînés. Il y a une bonne façon de recadrer un aîné ou de l’acclamer s’il fait bien une chose. Je remercie sans cesse l’honorable David Bisaka. Si je suis ici aujourd’hui, c’est grâce à lui, je lui serai toujours reconnaissant ».

Cette adhésion s’est déroulée en présence de plusieurs hauts-cadre du parti dont le député provincial, David Bisaka Kezeza.

Israël BONGO

By admin