Le Directeur général de l’Institut Supérieur des Sciences de Santé d’Inongo ( ISSS/Inongo ), Ndombe Botundu, a lancé, le vendredi 25 avril 2025, la formation sur l’étude de l’impact environnemental et social, à Inongo, chef-lieu de la province du Mai-Ndombe.

Dans son speech, il a salué la présence des participants, tout en rappelant les trois missions principales d’un établissement d’enseignement supérieur.

«Je vous remercie d’avoir répondu à cette offre de formation sur l’étude d’impact environnemental et social. L’institut supérieur des Sciences de Santé en tant qu’une maison de formation a une triple mission : la formation, les services à rendre à la communauté et la recherche. Et aujourd’hui, nous nous retrouvons dans le cadre du service à rendre à la communauté. En dehors des formations classiques, nous avons également des formations de courte durée que nous organisons et les participants reçoivent des brevets », a déclaré le DG de l’ISSS/Inongo.

Par cette même occasion, il a également remercié le formateur principal, Ingénieur Stephin MBOKOLO, pour cette belle initiative. Cette session de formation durera 3 jours, soit du 25 au 27 avril 2025, à l’issue de laquelle les brevets seront décernés aux participants.

Israël BONGO, Life MPUTUNGOLO et Abdias SHINGA

By admin