L’ entrepreneur Fils BOKUBA a réagi après son agression intervenue, dans la nuit du mercredi 26 février 2025, dans sa résidence à Inongo, chef-lieu de la province du Mai-Ndombe.

Dans une interview accordée à Mai-Ndombenews.net le même mercredi, il a précisé que le Conseil Provincial de la Jeunesse n’a rien avoir avec son agression contrairement à ce que pensent certains individus.

« Je suis le responsable de BKB service, j’ai été victime du vol ici chez moi. Fort malheureusement, cela a causé du mal même dans mon corps, pour preuve ; voyez cette blessure. J’ai été agressé dans ma propre maison par des voleurs que je ne connais même le visage de l’un d’entre eux, vers 2h du matin. Ceci ne concerne pas la politique, ils sont venus visiter mes affaires croyant que j’ai plusieurs biens ou meubles à la maison. Épargnez un peu le CPJ et cela n’a rien à voir avec cette structure », a-t-il déclaré.

Il a indiqué également d’avoir perdu 10 téléphones Android de marque Orange et demande à toute personne qui trouvera un receleur en train de vendre cette marque de téléphone de lui faire signe pour démanteler ce réseau des malfrats qui dérangent la quiétude de la population.

« Je suis le distribuer du réseau Orange et chaque fois on m’envoie des téléphones à vendre pour la promotion.Je les ai tous perdus, plus de 10 téléphones. Au cas où vous voyez une personne en train de vendre un téléphone Android de marque Orange, prière de nous faire signe », a-t-il demandé.

Face à cette situation d’insécurité, les autorités sont appelées à renforcer la sécurité pour protéger la population et ses biens.

Israël BONGO

By admin