Le jeune acteur politique et conseiller du gouverneur Fabrice Longungu,a exprimé sa gratitude envers toutes les personnes qui l’ont soutenu jusqu’à l’obtention de son trophée. Il a été classé parmi les trois meilleurs jeunes acteurs politiques lors de la 3ᵉ édition des Mai-Ndombe News Awards. Son message de remerciement a été transmis le dimanche 30 mars à la rédaction de Mai-NdombeNews.net.
« Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont soutenu et m’ont permis de progresser dans cet engagement. À mes mentors, mes collègues et aux citoyens qui, chaque jour, m’inspirent et m’encouragent à aller de l’avant, je vous suis infiniment reconnaissant. Cette distinction est bien plus qu’un simple honneur personnel, elle reflète un travail collectif, des échanges et les efforts de toutes celles et ceux qui œuvrent quotidiennement pour un avenir meilleur, plus juste et plus inclusif. Sans vous, rien de tout cela ne serait possible », peut-on lire dans son message.
Le jeune acteur politique a souligné que cette reconnaissance le motive à redoubler d’efforts afin d’être à la hauteur des attentes et de contribuer à la construction d’un avenir politique fondé sur le respect des valeurs humaines, sociales et environnementales.
Fabrice Longungu a également tenu à remercier l’équipe des Mai-Ndombe News Awards pour cette marque de confiance : « Je ne peux pas conclure sans adresser mes sincères remerciements à l’équipe des Mai-Ndombe News Awards pour cette reconnaissance. »
Rappelons que la cérémonie des Mai-Ndombe News Awards s’est tenue samedi dernier dans la province de Mai-Ndombe, plus précisément à Inongo.
Israël BONGO