Une délégation de la Jeunesse de Mai-Ndombe conduite par le président du Conseil Provincial de la Jeunesse ( CPJ ), Dali MOWENI NGAMBIEME se rend dans les prochaines heures à Kinshasa. Et ce, pour représenter la province du Mai-Ndombe à la rencontre qu’organise le Conseil National de la Jeunesse (CNJ) avec le chef de l’État,Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, le 30 Novembre prochain.
Ainsi,cette délégation remercie le gouvernement provincial pour l’avoir accompagné afin de remettre à cette occasion, le cahier de charge de la Jeunesse Mai-Ndombienne auprès du Chef de l’État
« Suite aux rumeurs qui circulent dans les réseaux sociaux contre le gouvernement provincial sur un prétendu maque d’accompagnement à la jeunesse de notre province, en ma qualité du président du CPJ/Mai- Ndombe, je déments ces allégations gratuites, qui peuvent nuire et ternir l’image de la province. Nous avons reçu l’assistance totale du gouvernement provincial, et la Jeunesse Mai-Ndombienne ne sera pas absente dans ce grand rendez-vous avec le chef de l’État ce 30 Novembre « , a dit Dali MOWENI
De ce qui précède, ce leader des jeunes met en garde toute personne de « mauvaise foi » qui utilise abusivement le logo d’une institution étatique de la Jeunesse de Mai- Ndombe pour ses propres intérêts.
Le président Félix Antoine Tshisekedi va échanger le 30 Novembre prochain à Kinshasa avec toutes les couches de la jeunesse de la RDC. Et ce, au tour de plusieurs sujets notamment l’agression du pays par le Rwanda dans sa partie Est.
Orman BOLA