Dans un message envoyé ce vendredi à notre rédaction, un proche du Gouverneur de Mai-Ndombe, Nkoso Kevani Lebon, a contre-attaqué Me Jack’s Mbombaka, ancien vice-gouverneur de cette province. Et ce, suite à ses attaques la veille sur les réseaux sociaux.
Décidé de parler à l’anonymat, ce dernier estime que l’adjoint de Mputu Paul et de Rita Bola n’a pas de leçon à donner à l’actuel patron de Mai-Ndombe.
« Il a brillé par le voyoutisme au sommet de la Province, jusqu’à fracasser un Procureur Général Près la Cour d’appel du Mai-Ndombe, avec sa bande de LOKAMBE. Il est le premier à toucher l’argent de crédit carbone et en faire éloge de la folie. Quelle leçon peut-il donner ? Le Mai-Ndombe aujourd’hui est sur la bonne voie de son décollage, avec la vision du Chef de l’État que nous implémentons aussi bien sur le plan de l’agriculture que des infrastructures », a-t-il conclu.
Le jeudi dernier,Jack’s Mbombaka avait affirmé que le gouverneur Nkoso Kevani avait du mal à gérer la province du Mai-Ndombe ne sachant » où commencer et où finir ».
Orman BOLA