Le sénateur Gentiny Ngobila Mbaka reçoit le soutien de l’Union Sacrée dans la province du Mai-Ndombe. Et ce, après sa récente nomination au sein du présidium de cette plateforme de la majorité présidentielle.

Lors d’une déclaration faite le dimanche 23 mars à Inongo, les différents partis politiques de l’ Union Sacrée , ont affirmé que ce choix du patron d’Alliance des Congolais Progressistes (ACP) est judicieux.

« …Nous saluons la nomination de Gentiny Ngobila au sein du présidium de l’Union Sacrée. Nous sommes heureux car notre province souscrit dans la vison du peuple d’abord du chef de l’État Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Bravo au sénateur Gentiny Ngobila, qui est le symbole de l’unité et de la solidarité des filles et fils de notre province. Nous lançons un appel pathétique à tous les enfants du Mai-Ndombe, où qu’ils se trouvent, de soutenir le président de la République démocratique du Congo et l’Union Sacrée « ,ont-ils dit.

À cette occasion , les fils et filles de la Province du Mai-Ndombe ont remercié le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour l’élévation d’un des leurs afin de porter la voie de cette contrée du pays au sein de l’ Union Sacrée.

C’est depuis le 08 mars que Gentiny Ngobila a été nommé parmi les 40 membres du présidium de cette méga plateforme politique du regime en place en RDC.

Orman BOLA

By admin