Gagnant de » Mai-Ndombe News awards 2022″ dans la catégorie du « grand Philanthrope de l’année « , monsieur Serge BOKUMA ONSITI, a reçu son prix le samedi 10 février dernier à Kinshasa par les membres du comité organisateur de cette initiative.
A cette occasion, ce notable de la province du Mai-Ndombe a remercié tout le comité organisateur de « Mai-ndombe News Awards » et l’ a encouragé à avancer dans le même sens.
» Sincèrement, je suis vraiment surpris d’être le gagnant de ce prix dans une catégorie où il y’avait mes aînés, qui font peut-être des grandes actions que moi. J’ai beaucoup de respect pour eux. Toutefois, je pense que nos petites actions faites en faveur des jeunes et toute la communauté de Mai-Ndombe ne sont pas inaperçues. Certainement, ceux-là, ont plus voté pour moi. Je les remercie pour cela. Être considéré un grand philanthrope, est une lourde responsabilité. Nous allons continuer à travailler dans le sens d’aider les nécessiteux avec le peu que Dieu mettra dans nos mains. Je remercie le DG Orman BOLA, pour cette très bonne initiative. C’est un prix pris qui nous met en valeur et contribue à la visibilité des fils et filles de Mai-Ndombe. Que cette idée ne s’arrête pas seulement cette année, mais que cela avance de gloire en gloire, et nous serons derrière vous pour vous soutenir », a promis Serge BOKUMA ONSITI.
Par ailleurs, le gagnant de » Mai-Ndombe News Awards 2022″ a aussi demandé au Président du comité d’organisation du prix ainsi que toute son équipe de rester professionnels d’être toujours intègres, crédibles dans l’organisation de cette initiative.
» Nous vous demandons de rester professionnels dans tout ce que vous faites…Restez honnêtes et ne tombez pas dans le favoritisme. Il faut que quelqu’un gagne s’il a été réellement voté. Cela va de votre crédibilité », a-t-il dit.
Après deux mois des votes dans plusieurs catégories, le comité d’organisation de « Mai-Ndombe News Awards 2022 » a lancé le début de publication des résultats le samedi 5 février dernier.
Ce prix est une initiative du média en ligne Mai-ndombenews.net lancé en 2022. Il est remis aux gagnants nominés dans différentes catégories et votés en majorité par ses lecteurs sur les réseaux sociaux et par SMS via le numéro de sa rédaction.
Don de Dieu MBAVU