La grande cérémonie de la troisième édition de Mai-Ndombe News Awards a eu lieu, samedi 29 mars 2025 à Inongo, chef-lieu de la province du Mai-Ndombe, au cours de laquelle les personnalités sociopolitiques qui œuvrent pour le développement de la province du Mai-Ndombe ont été primées.

Au total 25 personnalités et entités ont été récompensées dont les députés nationaux et provinciaux, les entrepreneurs, les acteurs sociaux et politiques ainsi que les médias.
Lors de ce grand événement, le coordonnateur de ce prix, Orman Bola se dit satisfait de la réussite.
« Nous avons mis beaucoup d’efforts en équipe pour sélectionner les nominés, vous avez voté, le jury a pris ses décisions. Aujourd’hui, nous sommes fiers de dévoiler les résultats ici à Inongo, au centre névralgique de la province de Mai-Ndombe », a-t-il dit.
A cette même occasion, Orman BOLA a demandé aux participants de continuer à travailler avec abnégation et détermination pour rafler un prix dans les prochaines éditions.

« Pourquoi pas en 2025 et même en 2026 ? Certains d’entre vous auront aussi l’occasion de repartir avec un trophée. Continuez à travailler avec détermination », a-t-il exhorté les Mai-Ndombiens aux bonnes actions pour l’intérêt de la province.
Profitant de l’occasion, il a également exprimé sa gratitude à toute personne qui, d’une manière ou d’une autre, a contribué à la réussite de cet événement : « Cette aventure n’a pas été facile, mais il fallait aller jusqu’au bout. Merci à tous pour votre soutien », a-t-il déclaré saluant l’implication de l’équipe organisatrice.
Mai-Ndombe News Awards est un trophée qui met en lumière et encourage ceux qui contribuent à l’émergence de la province du Mai-Ndombe via leur travail. Cette initiative est du média en ligne Mai-ndombenews.net mise en place depuis 2022.
Israël BONGO, Matthieu BEYA et Life MPUTUNGOLO