L’ex Gouverneure de Mai-Ndombe, Mme Rita BOLA DULA, le député provincial David Bisaka, le Directeur Général de la Direction Générale des Recettes de Mai-Ndombe, Laurent Bola -Bibali et le haut représentant de l’actuel Gouverneur, M. Richard Nzaaba, font partie des personnalités, qui ont assisté aux derniers hommages rendus, ce vendredi 25 avril à Mme Célestine Bobengwa à Kinshasa. Et ce, lors de l’exposition de son corps dans la salle «Koffi », dans la commune de la Gombe.

Conseillère du Gouverneur Nkoso Kevani jusqu’à sa mort, Mme Célestine Bobengwa a rendu l’âme le 06 avril à Inongo, chef-lieu de la province du Mai-Ndombe.

La disparition de madame Célestine Bobengwa a suscité la compassion de la part des autorités provinciales. Au lendemain de son décès, le gouverneur Nkoso Kevani avait adressé un message de condoléances à sa famille biologique.

Monsieur Jean-Claude Nongo, Directeur de cabinet du gouverneur a salué la mémoire d’une femme : « qui a travaillé sans relâche pour sa province et a toujours fait preuve de rigueur dans tout ce qu’elle entreprenait ».

Orman BOLA

By admin