Près d’une centaine de membres du Congrès National Africain pour le Réveil du Congo (CNARC), ont pris part à l’installation du sectionneur de la commune de Limete Enoka MONGERI, ce dimanche 13 novembre 2022, au quartier Mombele. Et ce, en présence de l’interferderal du parti, Alain Makana, du chargé de la mobilisation, d’implantation et de la visibilité, Blanchard Ngono et James Ipaya, chargé de la jeunesse de la ville de Kinshasa.
D’entrée de jeu, le fédéral du Mont-Amba, Aubaine EMPAMPOSA EBENGO a ouvert cette séance en présentant ses remerciements au président national du parti, Aimé Pascal MONGO, et à l’interferderal Alain Makana.
« Nous sommes en ce lieu pour l’investiture de notre camarade Enoka MONGERI en qualité du sectionneur de la commune de Limete », a dit le fédéral du district de Mont-Amba , Aubaine EMPAMPOSA EBENGO. Ce dernier a fait savoir qu’il est difficile aujourd’hui de voir une parcelle dans le district du Mont-Amba sans la présence du CNARC.
A son tour, l’interfédéral Alain Makana a souligné que sa présence en ce jour dans la commune de Limete, c’est pour asseoir le pouvoir du CNARC dans cette partie de la capitale congolaise. Il a exhorté les militants du CNARC à multiplier plusieurs efforts pour l’ évolution du parti.