La division provinciale de budget annonce la tenue des conférences budgétaires, ce mardi 20 août à Inongo, dans la province du Mai-Ndombe. Et ce, dans le cadre du budget exercice 2025, d’après un document envoyé à la rédaction de Mai-ndombenews.net.

Ainsi, l’élaboration du budget de l’exercice 2025 intervient dans le cadre du contexte très particulier caractérisé par la matérialisation des efforts du chef de l’exécutif provincial Nkoso Kevani Lebon, pour la pacification du territoire de Kwamouth suite au phénomène Mobondo.

Le gouverneur , le président de l’Assemblée provinciale, le directeur général de la DGRM, les délégués de la société civile, le président du conseil provincial de la jeunesse sont priés de prendre part à ces assises.

D’après le chef de division de budget, Ingénieur Elie Bariane Kajambele, ces échanges prendront trois jours successifs,soit du mardi 20 au jeudi 23 août dans la salle épiscopale d’Inongo.

La tenue de ces assises qui commencent à 9h00′ interviennent 10 jours après la nomination de la nouvelle équipe à la tête de la direction générale des recettes (DGRM) de Mai-Ndombe

G.EKOLE

By admin