Le gouverneur de la province du Mai-Ndombe, Nkoso Kevani Lebon a clôturé la séance de la revue annuelle de performances (RAP)dans la province éducationnelle Mai-Ndombe1, ce mercredi 07 août 2024 à Inongo.
« Qui commence bien, finit bien dit-on. Nous voici aujourd’hui à la fin de trois jours d’activités de la tenue de la RAP provinciale 2024. À l’instar de la cérémonie d’ouverture, je présume que chacun de vous à pris part active à ses assises ayant recommandé une assiduité participative. Je suis persuadé que ces assises n’ont pas été un moment des simples retrouvailles ou du tourisme, elles ont été pour chacun des participants, un véritable moment de réflexion des problèmes de sous secteur d’enseignement. Raison pour laquelle, vous méritez nos sincères félicitations pour le travail assidu, abattu durant ces trois jours consécutifs», a déclaré le gouverneur Nkoso Kevani.
Le numéro 1 de la province du Mai-Ndombe espère que les déclarations et recommandations qui en découlent, sont les fruits de réflexion de chaque participant lesquelles réflexions répondront positivement aux aspirations du système éducatif.
Par dessus tout, il reste convaincu que ces décisions seront certainement défendables aux assises nationales prévues du 26 au 28 août 2024 à Kinshasa.
Signalons que, la revue annuelle de performances du système éducatif dans la province éducationnelle Mai-ndombe 1 a été lancée le lundi 05 août dernier.
G.EKOLE