Monsieur Ferry Bonkali a vanté les atouts et compétences du nouveau gouverneur de la province du Mai-Ndombe,Nkoso Kevani, dans la gestion de la res publica.
Selon lui, le gouverneur Nkoso Kevani va bien gérer la province du Mai-Ndombe pour avoir été conseiller dans le cabinet du premier gouverneur Gentiny Ngobila et avoir été l’un des parlementaire le plus actif lors de la récente législature.
« Le nouveau patron du Mai-Ndombe a tous les atouts pour booster les choses, surtout pour avoir été conseiller de cabinet lors du mandat du premier gouverneur Gentiny Ngobila, et avoir été l’un des parlementaires le plus productif lors de la dernière législature », a dit ce notable de la province.
Il pense par ailleurs que le nouveau chef de l’exécutif provincial mettra en application les différents édits qui ont été conçus pour le développement de la province et l’interpelle à consolider les acquis de sa prédécesseure
« … Il appliquera les différents édits qu’il a pu concevoir étant du pouvoir législatif. Les alliances en politique se font et se défont, le nouveau gouverneur devrait éviter également de saper toutes les actions de ces vénérables prédécesseurs, car étant Homme d’Etat, il devrait conjuguer avec tous les fils et toutes les filles de la province. » a-t-il conclu.
A. SHINGA ( CE )