Le Directeur de cabinet du nouveau Gouverneur de la province du Mai-Ndombe dit être conscient des défis qui l’attendent.
Il l’a dit peu après sa nomination, le lundi 05 août par le nouveau gouverneur Nkoso Kevani Lebon.
«C’est un sentiment de joie mais aussi une responsabilité au regard des défis qui nous attendent et, on ne peut pas verser dans la diversion, mais il faut plutôt avoir deux pieds sur terre afin de remonter la pente», a-t-il lâché, lors d’une interview à la presse.
À l’accasion, il a profité pour lancer un message à la grande population de Mai-Ndombe et a remercié le gestionnaire de cette contrée de la République démocratique du Congo.
«Je remercie le gouverneur de la province de Mai-Ndombe d’avoir porté son choix et sa confiance à ma modeste personne. Ensemble, nous allons travailler pour relever les défis du développement et de l’unité de Mai-Ndombe », a-t-il conclu.
Le responsable du cabinet du gouverneur de Mai-Ndombe compte travailler, dans les limites de son pouvoir, pour redorer l’image de la province, et a promis que son cabinet sera à l’écoute de désidératas de sa population pour apporter des solutions idoines.
Jean-Claude Nongo est originaire du territoire de kiri, licencié en droit économique et social à l’Université de Kinshasa.
Israël IFUWA DJIDJA