Le maire de la ville d’Inongo Bumba Muteri a appelé la population à la cohésion et l’unité, lors de l’arrivée du gouverneur de Mai-Ndombe, ce samedi 03 août au chef-lieu de la province.

« …Aujourd’hui, le Mai-Ndombe vient de connaître un changement au niveau de l’exécutif provincial. Ainsi, le Maire de la ville est censé s’impliquer dans les préparatifs de l’arrivée du gouverneur. Je le vois accompagné de notre sénateur Anicet Babanga. Cela prouve qu’ils sont ensemble, et nous sommes tous un. Nous voulons l’unité et la paix au sein de la population. Je remercie son excellence le Président de la République Démocratique du Congo, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo pour l’Etat de droit qu’il a prôné»,a dit le numéro 1 de la ville d’Inongo.

Au cours de son allocution, il a présenté au nouveau patron de l’exécutif provincial, l’état de lieu dans lequel se trouve la ville d’Inongo, qui selon lui, est relativement calme sur le plan sécuritaire.

Bumba Muteri a affirmé qu’il y a certaines initiatives visibles amorcées pour booster le développement de la ville d’Inongo. Toutefois, il a plaidé pour le développement intégral dans tous les secteurs prioritaires de la ville d’Inongo.

G.EKOLE

By admin