Le député National Aimé-Pascal Mongo Lokonda, président du parti politique Congrès National Africain pour le Réveil du Congo (CNARC ), sera face à la presse et plusieurs couches de la population ce mardi 23 juillet à Inongo, chef-lieu de la province du Mai-Ndombe.
C’est ce qu’il a annoncé lors de son meeting, le lundi 22 juillet, après son arrivée dans sa ville natale, dans le cadre des vacances parlementaires.
Au cours de son allocution, il a rappelé à la population d’Inongo que ses nombreuses réalisations à travers la province ont été faites avant qu’il ne soit élu député. Ainsi , il promet de multiplier par 100 les efforts par rapport à ce qu’il a déjà fait.
«Je vais multiplier par 100 les efforts fournis… Nous aurons une grande conférence et, toute les couches de la population seront représentées. Vous verrez les gens que nous avons amenés, qui dans les secteurs de la banque, de l’ agriculture et ceux qui fabriquent les bateaux luxueux à Goma. Les blancs qui m’ont accompagné ici, c’est pour la création de quatre sociétés», a dit ce parlementaire.
Les médias sont invités à ces assises afin de relier en direct cette conférence au cours de laquelle, il va exposer les différents projets pour la province du Mai-Ndombe.
Ce rendez-vous aura lieu dans la salle du Cinquantenaire des sœurs d’Inongo à 14 heures.
G.EKOLE