L’ambassadeur de la République démocratique du Congo en France, Monsieur Émile Ngoyi Kasongo a solidité, au groupe «Canalplus», un soutien financier, pour l’organisation et la célébration de la fête de l’indépendance de la nation Congolaise, prévue le 30 juin prochain.
En contrepartie de ce soutien, l’ambassadeur Congolais en terre française, s’est dit honoré d’associer «Canalplus» à cet événement. Et, sa marque sera collée sur tous les support de communication dudit événement.
«J’ai l’honneur de solliciter votre bienveillance soutien financier pour la célébration de la journée de l’indépendance de notre pays, prévue pour ce 30 juin prochain. Cette journée revêt une importance très Capitale pour la communauté congolaise résident en France, car, elle symbolise la souveraineté, l’unité et la solidarité de notre nation», a t-il écrit dans un message parvenu ce vendredi à la rédaction de Mai-ndombenews.net.
Le 30 juin pour la République démocratique du Congo, est une date consacrée essentiellement à la commémoration de ceux qui ont mené la lutte de l’indépendance en particulier, et au peuple congolais en général, en vue de se lancer vers un avenir meilleur.
Israël IFUWA DJIDJA