Dans une interview accordée le samedi 20 avril 2024, Monsieur Adrien WAWA BORONSE a confirmé sa candidature au poste du gouverneur de la province du Mai-Ndombe.

Pour lui, le développement de la province du Mai-Ndombe passe notamment par plusieurs éléments dont le consensus entre ses fils et filles.

«Je pense que le consensus entre fils et filles de la province du Mai-Ndombe, c’est quelque chose de très important pour le développement de notre contrée», a dit Adrien WAWA BORONSE,avant de fixer l’opinion sur la motivation de sa candidature : «je compte amener les industriels dans le domaine agricole. Nous avons une terre arable, l’eau, la forêt et les ressources humaines. Plusieurs pays à l’instar de la Russie sont développés grâce à l’agriculture. Or,le Mai-Ndombe est une province à vocation agricole. Je souhaite en tout cas oe développement de Mai-Ndombe, et jevais m’y mettre».

C’est le samedi 20 avril que la CENI a bouclé l’opération de dépôt des candidatures pour l’élection des gouverneur et vice-gouverneur.

Orman BOLA

By admin