Le Mouvement des Leaders Congolais (MOLECO) apporte son soutien à Jean- Beaudouin MAYO Mambeke, candidat numéro 36 dans la circonscription électorale de Mont-Amba à Kinshasa.

Dans un message parvenu ce samedi à la rédaction de Mai-ndombenews.net, cette structure des jeunes, qui œuvre pour la restauration des valeurs citoyennes en RDC, dit soutenir officiellement « son ticket gagnant aux élections du 20 décembre 2023, en sensibilisant les Congolais à voter pour le candidat numéro 20 , Félix Antoine TSHISEKEDI Tshilombo, candidat Président de la République et Jean-Beaudouin MAYO MAMBEKE, candidat numéro 36 dans la circonscription de Mont-Amba».

A en croire MOLEKO, le candidat député national Jean-Beaudouin MAYO est une personne repère, modèle pour consolider les acquis de la nouvelle citoyenneté imprimée par le Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi .

De ce qui précède, Junior LIBONDO, Coordonnateur national cette association, invite les électeurs de Mont-Amba à voter pour Jean-Beaudouin MAYO Mambeke lors des élections législatives du 20 décembre prochain.

Orman BOLA

By admin