Dans un contexte marqué par les défis économiques et la quête de l’autonomisation féminine, Marlyne Elembe, femme entrepreneuse et coordonnatrice du projet d’autonomisation de la femme rurale à Inongo, initie une action concrète visant à valoriser l’élégance et la dignité de la femme à travers la mise à disposition de pagnes wax anglaises de qualité à un prix accessible, selon un constat qui a été fait ce 09 février 2026, par la rédaction de Mai-Ndombenews.net.

À travers la commercialisation de pagnes wax anglaises de qualité, proposés au prix promotionnel de 8 500 FC, Marlyne Elembe rend accessibles des tissus reconnus pour leurs motifs raffinés, leurs couleurs éclatantes et leur grande résistance.

Ces pagnes répondent aux attentes des femmes soucieuses de leur apparence, que ce soit pour les cérémonies, les sorties sociales, les activités professionnelles ou la vie quotidienne.

Au-delà de l’aspect commercial, cette initiative s’inscrit dans une démarche d’autonomisation de la femme, en facilitant l’accès à des produits de qualité à un coût abordable, dans un contexte économique marqué par de nombreux défis.

Il convient de rappeler que, lors de la cérémonie du Trophée Mai-Ndombe News Awards, organisée en mars 2025, Marlyne Elembe a été distinguée parmi plusieurs femmes leaders pour son engagement et la qualité de son action professionnelle au cours de l’année 2024 dans la province du Mai-Ndombe.

Israël Bongo & G.EKOLE

By admin