Les pasteurs membres des Assemblées Chrétiennes du Message du temps de la fin( ACMTF/ASBL), dirigées par le pasteur André Vibidila MWANA MANIANGA sont appelés ce mardi 3 juin 2025 au temple de Zoé Tabernacle à Kinshasa,pour le retrait de leurs permis de culte.

C’est dans un communiqué , rendu public le lundi 2 juin signé par le pasteur John Asaph Mulumba,secrétaire général de cette association que cette annonce a été faite.
«Nous invitons les pasteurs membres des ACMTF/asbl ayant rempli les fiches d’identification du ministre des cultes de bien vouloir passer ce mardi 03 juin 2025 à 10h00 aux bureaux du Zoé Tabernacle Kinshasa sise l’avenue Bolobo 121, Q/ Djalo commune de Kinshasa, pour récupérer leurs permis de culte…»,peut-on lire dans ce communiqué.
D’après ce pasteur,ceci va permettre d’identifier les prédicateurs mais sera également une mise en garde forte contre les usurpateurs, qui ont secoué la gestion des ACMTF/asbl entre le camp du pasteur VIBIDILA et le Camp Baruti Kalala.
Notons que cette première vague de remise concerne les Pasteurs qui se sont enregistrés pour le compte des ACMTF, le 10 mai 2025 à Kinshasa.
Joseph SAMWAKA
