Dans le cadre du troisième anniversaire de Mai-ndombenews.net célébré le 25 Septembre dernier, le député provincial David Bisaka Kezeza a organisé une réception,le vendredi 18 octobre à Inongo, en faveur de l’équipe du média présente dans le chef-lieu de la province du Mai-Ndombe.

Pour lui, ce média mérite un accompagnement et une reconnaissance de sa part.

«À l’occasion du 3ème anniversaire de Mai-ndombews.net, j’étais en dehors d’Inongo. Toutefois, je pensais comment honorer ce média à ma manière. Il m’a toujours accompagné. Je tiens à vous féliciter pour le grand travail que vous faites pour la visibilité de Mai-Ndombe. C’est un média pilote de notre province qui nous a accompagnés surtout dans le conflit de Kwamouth. Je vous donne un téléphone et un Power Bank pour renforcer vos outils du travail», a dit ce leader du territoire de Kwamouth.

Et d’ajouter : « Notre média aura la capacité de compétir face à d’autres médias du pays si seulement nous arrivons à lui donner un coup de pousse. Ainsi, nous devons l’entretenir. Car, si nous ne le faisons pas, demain on ne parlera plus de ça. Et les informations de Mai-Ndombe ne seront plus suivies en ligne comme d’habitude. Car Mai-ndombenews.net reste le seul média en ligne de Mai-Ndombe»

Le vice-président de l’Assemblée provinciale du Mai-Ndombe a aussi invité les journalistes de Mai-ndombenews.net à plus d’efforts.

«Si chaque année vous publiez 1000 articles, nous voulons que cela soit triplé. Veuillez multiplier les efforts pour vendre encore mieux l’image de notre province longtemps oubliée médiatiquement»,a-t-il conclu.

À l’occasion de l’anniversaire de ce média le 25 Septembre à Inongo, une conférence-débat sur la récurrence de naufrages dans le Mai-Ndombe avait été organisée.

RÉDACTION

By admin