Le vice-gouverneur de la province du Mai-Ndombe,Trésor Mfuru a remercié son titulaire Nkoso Kevani Lebon, qui l’a envoyé en mission à Kinshasa, le représenter au lancement de la campagne agricole 2024-2025.

Se confiant à Mai-ndombenews.net, il estime que c’est une marque de confiance du gouverneur de la province du Mai-Ndombe à son égard, qui selon lui, exprime une franche collaboration dans la gestion de la chose publique.

En effet, le vice-gouverneur Trésor Mfuru a réceptionné un tracteur à titre symbolique pour la province du Mai-Ndombe. Il va recevoir un lot de motos et vélos dans les heures qui suivent, dans le cadre du lancement de la campagne agricole intervenu le 17 octobre dernier à Kinshasa. Arrivé à Kinshasa le week-end dernier, le gouverneur Nkoso Kevani Lebon a pris part aussi à cette cérémonie.

Il sied de rappeler que c’est le vice-premier ministre en charge de l’Intérieur, Jacquemain Shabani, qui a officiellement lancé la campagne agricole 2024-2025 accompagné du ministre de l’Agriculture et sécurité alimentaire, Grégoire Mutshaïl Mutomb.

Orman BOLA

By admin