Le député provincial et vice-président de l’Assemblée provinciale du Mai-Ndombe, David Bisaka n’a pas tardé à réagir quant à la sortie de l’équipe gouvernementale.

Dans un message parvenu à la rédaction de Mai-ndombenews.net, mardi 08 octobre 2024, le même jour de la publication de l’équipe gouvernementale, il a adressé ses félicitations au gouverneur Nkoso Kevani pour le travail qu’il a accompli.

Il a également salué son engagement et sa détermination visant à améliorer les choses dans la province du Mai-Ndombe.

« C’est avec une immense fierté et profond respect que je m’adresse à vous aujourd’hui. Je tiens tout d’abord à vous féliciter pour le travail accompli, malgré certains défis isolés auxquels nous avions été confrontés. Je suis convaincu que ces obstacles sont nombreux dans le cadre de notre cheminement vers un développement durable et inclusif. En tant que membre engagé de notre parti politique APOCM, je suis ici pour rappeler à la population de Kwamouth que notre Gouverneur, Nkoso Kevani est un homme de vision et d’engagement. Sa détermination à valoriser notre province se manifeste non seulement par ses actions, mais également par les choix judicieux qu’il a opérés en nommant l’un de nôtre, CT Aimé Césaire Mikolo, comme Ministre Provincial. Cette nomination est un signe fort de reconnaissance et de confiance envers notre territoire et nos capacités»,peut-on lire dans ce message

Appel à la mobilisation derrière le gouverneur

Ce parlementaire a également appelé la population de Kwamouth, son fief électoral, de faire confiance au gouverneur. car pense-t-il, qu’en conjuguant ensemble les efforts, les solutions seront trouvées aux problèmes qui rongent la province du Mai-Ndombe en général et le territoire de Kwamouth en particulier.

Il faut noter que Kwamouth figure parmi les territoires qui se retrouvent dans le nouveau gouvernement provincial, contrairement à d’autres territoires dont les notables ne cessent de dénoncer la « discrimination ».

Orman BOLA G., EKOLE et A. SHINGA

By admin