Dans une interview accordée à la rédaction de Mai-ndombenews.net, le Gouverneur Nkoso Kevani a affirmé qu’il va collaborer durant son mandat, avec les médias pour vendre l’image de la province du Mai-Ndombe. Et ce, dans l’optique d’attirer les investisseurs dans cette partie de la République qui reste enclavée.

Il a également rassuré de l’appui du gouvernement provincial à la presse tant locale que nationale.

« … Je crois que l’appui ne peut pas manquer. Les médias, c’est le 4ème pouvoir, et nous sommes appelés à conjuguer avec les médias, donc l’appui ne peut pas manquer. Nous sommes encore au début, mais il y a déjà des signaux que nous sommes en train de donner en commençant par Mai-ndombenews.net, notre média en ligne qui fait notre fierté. Nous avons également un partenariat avec d’autres médias. Nous voulons que notre province soit « sexy » pour vendre son image afin d’attirer les investisseurs», a-t-il dit au cours de cette entrevue accordée à Mai-ndombenews.net

Bien avant, la patron de l’exécutif provincial a réitéré ses encouragements et félicitations au promoteur de Mai-ndombenews.net, Orman Bola, qui travaille durement pour le rayonnement de cette province sur l’échiquier tant national qu’international.

Abdias SHINGA

By admin