Dans le cadre du troisième anniversaire de Mai-ndombenews.net, monsieur Jeantisse Ndjemu, un de ses lecteurs, a salué le travail acharné que réalise ce média pour informer la population.

Pour lui, le travail proposé par Mai-ndombenews.net reste impeccable. Et ce, avec des contenus allant au-delà de la frontière de la RDC.

Par ailleurs, monsieur Jeantisse Ndjemu, ressortissant de la province du Mai-ndombe, invite ce média à accorder plus la parole à la population qu’aux hommes politiques.

« Vous mettez trop l’accent sur ce que font les politiciens que sur la population. Donnez plus la parole au peuple. Bien que vous parlez plus de l’actualité du Mai-Ndombe, qui est ma province d’origine, mais parlez aussi du Congo dans sa généralité », a-t-il préconisé avant de conclure : « Si vous accorderez la parole aux sans voix de s’exprimer librement et que vous n’êtes pas télécommandés par des hommes politiques, vous serez sans doute comptés parmi les grands ».

C’est ce 25 septembre que le média Mai-ndombenewsnet célèbre son troisième anniversaire. Pour cela, une conférence-débat est organisée ce mercredi à Inongo dans la province du Mai-Ndombe, pour donner quelques pistes des solutions concernant les naufrages à répétition qui endeuillent plusieurs familles dans cette partie du pays.

« Quelles thérapies face à la récurrence des naufrages dans le Mai-ndombe ? » est le thème principal de cette conférence.

IID

By admin