Dans une interview accordée à Mai-ndombenews.net, madame Corinne NGANSI Mbombo s’est satisfaite du voyage effectué par son président Aimé Pascal MONGO Lokonda au mois de décembre dernier à Kisangani.

Pour la secrétaire exécutive de la fédération de la Tshopo du Congrès National Africain pour le Réveil du Congo (CNARC), cette visite a été une réussite totale.

« Je suis dans la joie et je remercie le Seigneur pour la venue de notre président à Kisangani dans la Tshopo. C’est une grande bénédiction pour tous les cadres et militants du CNARC. La population boyomaise aussi est satisfaite de son message. La réussite du meeting et du passage du président ici prouvent que le CNARC se porte très bien. En tout cas, nous vivons très bien avec la population, en véhiculant la vision de notre leader », a dit Corrine NGANSI.

Dans le même ordre d’idées, elle a remercié le public pour sa présence.

« Grand merci à la population pour l’accueil chaleureux à notre président national, le 29 décembre. J’appelle donc toute cette même population de la Tshopo à se préparer pour les élections de cette année. Ainsi, je l’invite à s’enrôler massivement. La fédération du CNARC va travailler davantage pour étendre encore le leadership du président Aimé Mongo dans tout l’espace de la grande orientale. Nous avons pour ambition d’offrir des députés nationaux et provinciaux au CNARC à Tshopo », a-t-il fait savoir.

Orman BOLA

By admin