La province du Mai-Ndombe bénéficie depuis quelques semaines des services de l’aéronef «King Air Beechraf 1900» via la compagnie aérienne « Israël Travel Compagny ».
En effet, cette compagnie appartenant à un congolais, dont le siège se trouve à l’aérodrome de Ndolo à Kinshasa, a déjà effectué avec le nouvel appareil, quelques vols à Inongo, chef-lieu de la province du Mai-Ndombe y compris dans d’autres villes du pays. Dans le même ordre d’idées, elle envisage commencer des vols à Nioki qui est dans la même province et à Bandundu-ville dans la province du Kwilu.
«King Air Beechraf 1900» est doté de 18 places assises. impressionnant par son confort et la qualité de ses services, cet appareil est apprécié par ceux qui ont déjà voyagé à bord. Et ce, par sa vitesse et sa sécurité.
Selon les responsables de« Israël Travel Compagny », plusieurs
destinations sont prioritaires pour le moment parmi lesquelles Mbandaka, Gemena, Inongo, Bandundu-ville, Nioki, Boende, Basankusu, Bumba , Gbadolite et Tshikapa. Toutefois, la compagnie aérienne dit couvrir d’autres parties de la RDC en cas de besoin, sur affrètement de son avion.
Orman BOLA