Le président de la république démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, a lancé, le dimanche 21 juillet 2024 au palais de la nation, le séminaire du gouvernement central, visant à assurer l’exécution harmonieuse du programme du gouvernement Suminwa.
Le garant du bon fonctionnement des institutions congolaises a déclaré ouverte, cette activité axée sur l’échange d’informations et de l’expérience entre les membres de l’exécutif, dans le but de consolider la cohésion du gouvernement.
Conscient des défis que doit faire face l’équipe gouvernementale en exercice, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, a invité le gouvernement à travailler avec efficacité pour l’intérêt général.
«Nos concitoyens attendent des résultats tangibles, des changements concrets dans leur quotidien, et nous devons être à la hauteur de leurs aspirations», a-t-il énoncé avant de conclure: «malgré les avancées déjà réalisées, les défis considérables restent à surmonter afin de s’attaquer avec engagement aux questions de développement, de gouvernance et de justice sociale».
Israël IFUWA DJIDJA