Le Directeur Général Adjoint de la Direction Générale des Recettes de Mai-Ndombe (DGRM)Trésor Tshibasu promet de mettre ses compétences au service de la régie, pour le développement de la province du Mai-Ndombe.

C’est ce qu’il a déclaré, après sa nomination, le 07 août dernier dans une interview accordée à la rédaction de média en ligne Mai-ndombenews.net, le 09 août 2024 à Inongo.

«… Je suis comblé de joie, je remercie d’abord le Dieu tout puissant qui a fait que je sois nommé à cette place. Et vous savez que le Mai-Ndombe ,c’est une nouvelle province issue du démembrement de la défunte province du grand Bandundu. Il y a beaucoup de défis à relever, et nous avons seulement ce service qui génère les recettes pour la construction de la province. En étant DGA, je veux travailler avec mon titulaire très expérimenté monsieur Laurent Bola, un fiscaliste de haut niveau. Je sais qu’avec lui, du fait que je veux l’assister, tout ce qu’il va retenir comme objectifs, c’est ce que moi je ferai pour l’aider à la concrétisation des objectifs», a dit le nouveau DGA

De ce qui précède, le numéro2 de la régie remercie sincèrement le gouverneur de la province Nkoso Kevani Lebon pour la confiance placée à sa modestie personne, et lui promet la loyauté,et la fidélité.

Il sied de noter que, le nouveau nommé est le président provincial du syndicat pour la défense des intérêts des agents et cadres de l’administration des finances et Budget, (SYDIAFIB).

Cet acteur politique a occupé aussi la fonction du chef de bureau chargé des ressources humaines à la division provinciale de budget. Il a été aussi chargé des préparations et planification des projets à la cellule de gestion des projets des marchés publics.

G.EKOLE

By admin