Dans un message dont une copie est parvenue à Mai-ndombenews.net le 28 Novembre 2022, monsieur Trésor MFURU a remercié le président de la République démocratique du Congo, Félix TSHISEKEDI et madame Rita BOLA, pour sa nomination à la la brigade d’anti-fraude en qualité du coordonnateur, une fonction qui est au même rang que le poste d’un ministre provincial.

Le désormais coordonnateur d’anti-fraude Trésor MFURU va diriger la coordination de la brigade d’anti-fraude avec monsieur Paul MANKOTO comme son adjoint. Trésor MFURU s’est dit satisfait de cette nomination,et promet de travailler pour l’intérêt général de la population de Mai-Ndombe.

« Je tiens à remercier très sincèrement le président de république, Félix Antoine TSHISEKEDI, chef de l’État et madame le gouverneur Rita BOLA Dula de la confiance placée en moi afin que je sois à la tête de la coordination. Je rassure à madame Rita BOLA mon indéfectible attachement durant son mandat. Aux camarades de mon parti politique UDPS, je vous demande d’accopagner aussi nos autorités dans leurs actions pour le développement de notre province de Mai- Ndombe », a-t-il dit.

Ces deux nominations à la tête de ce service sont intervenues la semaine dernière via un arrêté signé par la cheffe de l’exécutif provincial, Rita BOLA Dula.

Minos ETIBA

By admin