Le gouvernement provincial du Mai-Ndombe par le biais de son gouverneur Nkoso Kevani Lebon en mission, présente ses condoléances aux familles victimes du naufrage survenu dans la nuit du dimanche au lundi 19 août dernier.

«Suite au naufrage de l’accident de la baleinière ‹‹HB/ Jésus vainqueur››, venant d’Oshwe pour Nioki le dimanche 18 août à 22 heures, à Mazoko sur la rivière Lukenie ayant provoqué la disparition de plus des 100 personnes, le Gouverneur de la province Nkoso Kevani Lebon présente ses sincères condoléances les plus émues aux familles éprouvées», a déclaré le vice-gouverneur Trésor Mfuru Ngonke,le mardi 20 août.

Dans le même ordre d’idées, en attendant le programme officiel des obsèques, le Gouvernement provincial s’engage à apporter une assistance humanitaire aux rescapés et aux familles explorées.

Par ailleurs, il exhorte toute la communauté à compatir à ce malheur qui a frappé ces dignes fils et filles de la province du Mai-Ndombe de penser à eux également dans la prière.

G.EKOLE

By admin