Dans un message parvenu ce vendredi à Mai-ndomnenews.net, le président du Conseil Provincial de la Jeunesse ( CPJ ) du Mai-Ndombe dit être choqué du comportement du député national, Kepler Mputu Yaliko.

En effet, Andre Mpia ITUMBA dit avoir été cité par ce parlementaire à tord.

«Nous la jeunesse de Mai-Ndombe, venons par la présente, répondre à l’honorable KEPLER MPUTU, un député de la honte, qui ne se connaît pas par rapport à ses conneries qu’il a publiées à mon nom. Il affirme dans un document que moi je lui ai demandé pardon. Tenez bon, au nom de la jeunesse que moi je représente, je ne peux pas demander pardon à un député incompétent comme lui, le tout dernier député du mandat passé.
Pendant 5 ans, aucune loi initiée, il a pris la parole deux fois à l’assemblée nationale juste pour des motions d’informations. Malgré cela, il n’était pas à la hauteur de ce qu’il avait lui même écrit», affirme Mpia ITUMBA.

Et d’ajouter : « il est étudiant à l’UPN depuis 2018. Il est toujours à l’année préparatoire. Il ne maîtrise rien du tout.
Depuis LUKULELA, il était chassé. MPUTU Yaliko, c’est un arnaqueur.
Je confirme que l’ honorable KEPLER n’était pas voté même chez lui-même à Mpenge. Ceux qui étaient voté au niveau National lors des dernières élections, ce sont les candidats WAMPETI EPOKA GASPARD, MWAMFWA BOPALI et BETOKO BAPOMA RICKY. L’opinion doit retenir que le seul média où j’interviens, c’est Mai-Ndombenews.net et donc je peux démentir qu’à ce média».

Dans un document publié sur les réseaux sociaux, ce candidat qui cherche à tout d’être réélu, malgré son inaction lors de la législature passée et la sanction de la population le 20 décembre dernier, il s’en prend au seul média en ligne de la province et Monsieur Mpia ITUMBA pour ses tribunes , en utilisant le mensonge.

RÉDACTION

By admin