Dans un message parvenu vendredi 11 octobre 2024, à la rédaction de Mai-ndombenews.net, la Communauté Bolia remercie le gouverneur Nkoso Kevani pour avoir nommé Michel Bolekimo au poste de Directeur de cabinet adjoint près le gouverneur, en charge des questions administratives, politiques, financières et sociales.
Cette communauté a également exprimé sa reconnaissance à Abdon Etina, l’autorité morale de l’Alliance des Paysans, des Ouvriers et la Classe Moyenne pour un Développement Durable ( APOCM ), pour avoir placé la confiance à l’un de ses membres du parti.
« Nous, communauté Bolia, remercions très sincèrement l’hierarchie du parti politique APOCM, son Excellence et Autorité morale Abdon ETINA BEKILE IPAN ainsi que le Gouverneur, malgré les contraintes et les pressions politiques, ils sont su placer le nôtre, jeune leader de la communauté Bolia MiChel BOKELIMO, aux fonctions de Directeur de Cabinet Adjoint près le gouverneur, en charge des questions administratives, politiques financières et sociales », rapporte le message de la communauté Bolia
Et d’ajouter: « Toute la communauté présente ses sincères félicitations à ce digne fils pour ses nouvelles fonctions. Et lui souhaite plein succès et fructueux mandat ».
Michel Bolekimo fait partie des jeunes qui ont accompagné le gouverneur Nkoso Kevani Lebon pour son élection à la tête de la province du Mai-Ndombe.
Orman BOLA et Abdias SHINGA