Monsieur Hervé Mompila félicite le gouvernement provincial de Mai-Ndombe pour son implication dans la sensibilisation de la lutte contre le Mpox.

D’après lui, le fonds débloqué par la province pour la sensibilisation contre l’épidémie de Mpox, est une expression de la détermination des autorités de mettre fin à cette épidémie dans cette partie du pays.

« Je suis flatté et rempli de joie du geste que vient de poser la province à l’égard de nos frères et sœurs qui sont attaqués et touchés par l’épidémie de Mpox dans nos différents territoires», s’est-il réjoui.

Pour ce jeune de Mai-Ndombe, le nouveau chef de l’exécutif et son adjoint sont les personnes qui conviennent pour la gestion de la province du Mai-Ndombe, au regard de leur volonté de faire changer les choses.

Il a rappelé aussi que le dernier cas de naufrage survenu à Tolo au village Mazoko le 18 août dernier, le gouvernement provincial n’avait pas manqué d’assister les victimes.

Le vice-gouverneur de Mai-Ndombe, Trésor Mfuru a donné vendredi 10 millions de Francs Congolais à la division provinciale de la santé, dans le cadre de la sensibilisation contre Mpox.

G.EKOLE

By admin