Le conseiller principal en matières de la Jeunesse du gouverneur Nkoso Kevani, monsieur Fabrice Longungu a salué l’initiative du numéro 1 de l’exécutif provincial pour avoir échangé avec les jeunes sur les questions primordiales de la province du Mai-Ndombe.
Il l’a dit lors de son intervention dimanche 03 novembre 2024, au cours du rendez-vous qui a réuni beaucoup de jeunes dans la salle du cinquantenaire à Inongo, chef-lieu de la province.
« Cher papa de la Jeunesse, premièrement nous vous disons merci beaucoup. Ce merci, c’est suite à la bonne initiative combien louable qui vous a été inspirée de pouvoir nous réunir pour [ discuter des questions cruciales de la province ] » ,a-t-il dit au gouverneur.
Dans ce même ordre d’idées, le conseiller du gouverneur a rendu un vibrant hommage au patron de l’exécutif provincial pour avoir fait de la Jeunesse le vrai acteur du développement de la province.
Par ailleurs, il a invité toute la jeunesse à l’unité afin de soutenir les actions et la vision du numéro 1 de la province.
Rappelons que lors du rendez-vous de dimanche 03 novembre dernier, le gouverneur Nkoso Kevani avait invité la jeunesse au travail et à banaliser la distraction pour l’avancement de la province du Mai-Ndombe.
G. EKOLE