Dans un message envoyé à la rédaction de Mai-ndombenews.net, le jeudi 16 octobre dernier, Mme Floxine Bonkuti Mbo a annoncé la découverte de deux corps sans vie dans la localité d’Isaka, située dans le territoire de Kutu au Mai-Ndombe.

« C’est depuis 6h00′ du matin de ce jeudi que deux corps sans vie ont été retrouvés dans notre lac Mai-Ndombe à Isaka. L’un de deux corps était déjà dans un état de décomposition. C’est ainsi que les autorités compétentes du port sur place, ont pris soins de faire sortir les corps des eaux, grâce à l’intervention des jeunes volontaires. Cependant, il fallait les motiver avec un petit financement. C’est ce que nous avons fait via notre équipe sur place. Le premier corps a été enterré, tandis que le deuxième a été remis à sa famille, après identification », a précisé la coordonnatrice de l’ONG « Maison de Solidarité des Femmes Défenseurs (MSFD).

Cette femme engagée de la société civile tient à remercier d’autres personnalités publiques , qui sont intervenues aussi dans la prise en charge de ces riverains.

Notons que les causes de ces deux cas de décès restent inconnues.

Orman BOLA

By admin