Un homme non autrement identifié a été arrêté récemment à Kwamouth dans la province du Mai-Ndombe entrain de se promener avec un sac contenant une main humaine découpée.

D’après une vidéo de «Kel Bull Mag» diffusée sur les réseaux sociaux, l’infortuné tout en tenant la main découpée, a donné l’impression de ne pas comprendre les raisons de son arrestation .

Lorsque les éléments de forces de l’ordre lui demandent d’expliquer comment et pourquoi se promène-t-il avec une main découpée et ensanglantée, Il n’ a pas hésité d’expliquer : «J’habite à Kinsele; je ne sais pas qui a coupé cette main. Nous avons fui ce village suite au massacre de ses habitants il y’a peu… Je ne sais pas comment cette main découpée se retrouve dans mon sac».

Selon les témoignages, c’est l’odeur de cette partie du corps découpée et l’attitude étrange de l’individu, qui ont attiré l’attention des éléments de la police. C’est en se rapprochant du suspect que la main découpée a été découverte dans son sac.

Il sied de noter que la personne arrêtée était également porteuse d’un fusil de chasse. Pour l’instant, elle serait entre les mains des services de l’ordre.

Le village Kinsele et ses environs ont été attaqués par les assaillants dans la nuit de mardi à mercredi, causant la mort de plus de 20 personnes.

RÉDACTION

By admin