Le gouverneur da la ville de Kinshasa, Daniel Bumba Lubaki a eu un entretien vendredi 08 novembre 2024, dans son bureau de travail, avec l’ambassadeur des émirats arabes unis, monsieur Anwar Othman Barout Al Baroudi.
Les échanges entre le maire de la ville et l’ambassadeur des émirats arabes unis ont porté sur les mécanismes à mettre à pied dans le but de renforcer la coopération bilatérale.
Profitant de cette occasion, Daniel Bumba a présenté les différents problèmes auxquels la ville de Kinshasa fait face, notamment l’état des voiries urbaines, l’insalubrité et les constructions anarchiques.
Après un long moment d’échange, les deux personnalités se sont convenues à collaborer ensemble pour résoudre les divers problèmes qui frappent la mégapole de Kinshasa.
La ville de Kinshasa est confrontée actuellement à beaucoup de problèmes, notamment le mauvais état des routes, les inondations dues à l’absence de canalisations d’eau, les constructions anarchiques, l’insalubrité ainsi que les embouteillages.
IID