À quelques heures des élections générales en République démocratique du Congo, le Mouvement des Leaders Congolais ( MOLECO ) et son coordonnateur Junior Libondo estiment que Jean-Beaudouin MAYO Mambeke est favori aux législatives nationales dans la circonscription du Mont-Amba à Kinshasa.
«Le candidat Jean-Beaudouin Beaudouin MAYO MAMBEKE part favori aux élections du 20 Décembre 2023 dans la circonscription du Mont-Amba. Les descentes faites par ce candidat dans les 5 communes de Mont-Amba, ont démontré que toute la population ne jure que pour la réélection de l’homme qu’on appelle affectueusement Avocat du peuple. Le rassemblement du dimanche 17 Décembre à la Fikin devant près de 8000 personnes, a , encore une fois prouvé sa popularité. Le MOLECO, car Jean-Beaudouin MAYO a déjà une base bien assise depuis longtemps dans cette partie de Kinshasa. Notre mouvement promet de suivre de très près les résultats de ce candidat avec une victoire épatante sans surprise», a dit Junior Libondo dans un message envoyé à la rédaction de Mai-ndombenews.net
C’est ce 20 décembre que les élections sont attendues aux urnes pour choisir leurs nouveaux dirigeants à tous les niveaux.
Orman BOLA