Le vice-gouverneur Trésor Mfuru a échangé avec plusieurs partenaires étrangers à Bakou lors de la COP29, pour des investissements dans le secteur environnemental dans la province du Mai-Ndombe.

Dotée des potentialitées environnementales et touristiques, la province du Mai-Ndombe a besoin de l’apport des partenaires nationaux et étrangers, pour son développement. C’est dans cette optique que j’au échangé avec quelques partenaires lors de mon séjour à Bakou. Ils sont près à venir investir et à nous accompagner. Pour y arriver, il y a des préalables sur lesquels mon titulaire et moi allons travailler, a confié Trésor Mfuru à Mai-ndombenews.net

Tenue à Azerbaïdjan du 11 au 22 novembre 2024, la Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques (COP 29) s’est achevée avec un nouvel objectif en matière de financement pour aider les pays à protéger leurs populations et leurs économies contre les catastrophes climatiques, et partager les vastes avantages de l’essor des énergies propres. Avec un accent important mis sur le financement de l’action climatique, la COP 29 a réuni près de 200 pays à Bakou.

Orman BOLA

By admin