L’église Sion Tabernacle d’Inongo dans la province du Mai-Ndombe a célébré ce mercredi 28 Février 2024, le 61 ème anniversaire de la descente de la Nuée de Gloire.
Au cours de la prédication, le pasteur Billy Mbo a expliqué à son église la valeur qu’a ce mystérieux nuage pour les croyants du Message du temps de la fin.
« La descente de la Nuée de Gloire», c’est le thème de la prédication du jour, qui a été tirée de la lecture biblique à Apocalypse 8:, Exode 13 et Apocalypse 10.
Selon cet homme de Dieu, la descente de cette Nuée n’est pas pour tout le Monde, mais c’est pour quelques-uns. En se référant au livre du Mathieu 17, il a aussi insisté qu’en dehors de Jésus-Christ, toute autre adoration, relève de l’idolâtrie. Il a lu encore 1 Jean 5: 20.
Signalons que, cette journée de la commémoration du 28 février, a connu la présence de quelques élus provinciaux à l’église Sion Tabernacle, il s’agit notamment du député Chansard Bompata et Dieudonné Mukumbay.
Cet événement intervenu en 1963 aux USA a une importance capitale pour plusieurs croyants du Message prêché par le prophète William Marrion Branham.
G. EKOLE