L ́entreprise FAM SARLU, spécialisée notamment dans les services de connexion Wi-Fi à Inongo, a présenté ses excuses à ses clients pour l’interruption momentanée de service constatée dans deux de ses antennes, notamment celles situées à « Mama Yaka » et au ministère provincial du Budget.
Dans un communiqué officiel, l’entreprise a expliqué que cette panne est due à un problème technique imprévu, et rassure que ses techniciens sont déjà mobilisés jour et nuit pour rétablir la connexion dans les plus brefs délais.
« Nous savons combien il est crucial de rester connecté, surtout en cette période des fêtes où beaucoup communiquent avec leurs proches à distance », précise FAM SARLU.
En attendant le rétablissement complet, la société invite ses abonnés à se rendre dans ses autres antennes encore opérationnelles pour continuer à bénéficier d’une connexion stable, rapide et abordable.
Ce message témoigne de l’engagement de FAM SARLU à assurer la qualité de son service et à rester proche de sa clientèle malgré les imprévus techniques.
G.EKOLE
