Dans une cérémonie solennelle organisé le samedi 5 octobre à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo (RDC), Monsieur Guillaume MBEMBE a adhéré au parti politique, le Congrès National Africain pour le Réveil du Congo ( CNARC).
Pour lui, la vision du président Aimé-Pascal Mongo Lokonda est sa principale motivation qui l’a poussé à rejoindre cette formation politique.
«Je suis désormais membre du CNARC. C’est la vision du président du parti, qui m’a poussé à intégrer ce parti. Le président Aimé-Pascal Mongo Lokonda est l’un des rares chefs des partis, qui soutiennent les leurs en termes des actions sur terrain. Pourquoi ne pas s’attacher à celui qui défend les intérêts de la population. Il a œuvré sur terrain avec plusieurs actions, et les preuves sont là. Avec notre volonté et la détermination du Président Aimé-Pascal Mongo Lokonda, nous allons encore booster ce parti pour atteindre ses grands objectifs.e suis très fier d’adhérer au CNARC. Je m’en fous de tout ce qui peut en découler. Merci aux autorités du parti de m’avoir bien accueilli », a dit Guillaume MBEMBE devant la presse.
C’est le Secrétaire Permanent du parti, Jean Germain Nshuo AZAOND ‘IKPA , qui a présidé cette cérémonie d’adhésion au siège provisoire du CNARC dans la commune de Matete.
Orman BOLA