Le vice-gouverneur de la province du Mai-Ndombe, Trésor Mfuru Ngoke a passé le flambeau de la fédération de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS)/ Tshisekedi P42 à son adjoint Eyekola Maho, lors d’une activé organisée ce dimanche 25 août à Inongo.

En effet, l’actuel numéro 2 de Mai-Ndombe a été reçu par les trois fédérations que compte l’UDPS/ Tshisekedi dans le Mai-Ndombe.

À l’occasion de cette rencontre, le président fédéral de l’UDPS/Tshisekedi P42 dans l’espace du plateau, Trésor Mfuru Ngoke a déposé le pouvoir sur son premier vice-président de la même fédération, monsieur Eyekola Maho Gauthier.

Les différents présidents fédéraux de l’UDPS / Tshisekedi de tous les huit territoires ont pris part à cette grande manifestation politique.

Cette activité organisée sur le boulevard Mobutu devant le siège de l’UDPS/Tshisekedi, a connu la présence de plusieurs personnalités parmi lesquelles le Maire de la ville d’Inongo, le comité provincial de sécurité et les conseillers communaux.

C’est depuis le 29 mai dernier que Trésor Mfuru a été élu vice-gouverneur ensemble avec le gouverneur Nkoso Kevani Lebon.

G.EKOLE

By admin